Nous ne sommes pas sûrs ; il n'est pas impossible que l'on arrive à 120 millions.
Comme l'indiquait le journal Libération, ce transfert miraculeux, que l'on ne s'explique pas très bien, qui fait que William Leymergie et Sophie Davant sont devenus des stars de la publicité, va permettre de diminuer considérablement le déficit de France Télévisions – les 180 millions dont vous parliez tout à l'heure.
Le sort de RFI m'est particulièrement cher, car c'est là que j'ai commencé à travailler. J'ai passé deux années à y faire des piges au tout début de son existence. Je connais donc bien cette maison et je l'admire. J'ai pu vérifier l'importance, la valeur de RFI dans le paysage audiovisuel français, la qualité des informations et du travail des journalistes. Cependant, dès cette époque-là, j'ai été frappé par un certain nombre de dysfonctionnements, qui n'ont fait que s'aggraver et appellent à une refonte de l'institution.
Dès 2007, le Président de la République a souhaité que soit réformé et relancé notre audiovisuel extérieur. Au fil des ans, les structures s'étaient empilées, sans cohérence d'ensemble, sans vision stratégique, sans ambition commune.