Excellente question, mais il n'en sera pas de même, à vos yeux, de la réponse... Pour l'instant, en effet, tout est en discussion, et je ne veux pas intervenir dans celle-ci tant que ses grands contours n'auront pas été définis.
Je me suis enquis, avec beaucoup de fermeté, des conditions dans lesquelles s'ouvraient les conversations entre France Télévisions et les éventuels partenaires envisagés pour la régie. Un certain nombre d'options ont été proposées dans ce premier rapport d'étape. J'attends le suivant pour savoir à quel moment les principaux finalistes pourront discuter de manière plus précise avec France Télévisions. J'interviendrai de nouveau, à ce moment-là, dans l'intérêt du bien public ; mais pour l'instant il ne m'appartient pas de revenir sur le processus de délégation que j'ai organisé avec France Télévisions.
En ce qui concerne la publicité en général, il y en a, pour l'instant, le matin et l'après-midi. Nous verrons, lors du point d'étape, en 2011, ce qu'il en adviendra par la suite.