Comme de nombreux collègues, je compte une entreprise du secteur automobile en difficulté dans ma circonscription : la société Acument, qui est l'un des fournisseurs de PSA.
Nous avons bien compris que votre groupe était très attentif au maintien de l'activité des sous-traitants. Ces derniers dépendent en effet de vous, mais vous dépendez également d'eux : vous seriez en en grande difficulté si certains venaient à fermer. Quelle stratégie estimez-vous adopter à l'égard des sous-traitants qui vous sont indispensables ?
J'aimerais également en savoir davantage sur les actions que vous menez dans le domaine de la formation. Compte tenu des évolutions en cours, c'est en effet un sujet essentiel. Pouvez-vous nous indiquer si les formations sont généralement imposées aux salariées ou bien si elles font l'objet d'une demande de leur part ? Avez-vous noué des partenariats avec l'éducation nationale et les universités ? Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur la place des femmes dans votre entreprise ?