Nous avons bien compris que vous aidiez les fournisseurs. Cela étant, j'aimerais avoir quelques précisions supplémentaires. Certaines entreprises délocalisent leur production alors qu'elles ont perçu des aides publiques. Dans un cas récemment porté à ma connaissance, près de 140 salariés ont ainsi été licenciés. Bien que des constructeurs tels que PSA ne délocalisent pas directement leur production, n'arrive-t-on pas au même résultat quand ce sont les sous-traitants qui s'en chargent ?
S'agissant du produit, il me semble que nous sommes arrivés à la fin d'un cycle, celui des gadgets : les consommateurs souhaitent avant tout que les voitures soient capables de rouler ! Le constructeur indien Tata a ainsi lancé un modèle coûtant sur place l'équivalent de moins de 1 500 euros, la Nano. Selon certaines rumeurs, ce véhicule pourrait arriver sur le marché européen en 2010, à un prix de 5 000 euros. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un feu de paille ou envisagez-vous de construire, à votre tour, des modèles à prix réduits ?
Je m'interroge également sur le coût des batteries électriques : pourquoi est-il si élevé ?
Enfin, comptez-vous remplacer la 607 ?