Je remercie M. Pinte pour son intervention. Il importe, en effet, de mutualiser les moyens du 115 et je réunirai les associations à cette fin. L'aide alimentaire progresse de 20 millions. Un décret d'avance sera signé, qui allouera 50 millions supplémentaires à l'action sociale, dont 30 millions pour l'Île-de-France. De plus, des lits « halte soins santé » sont financés par l'assurance maladie. Trois millions sont prévus pour les équipes mobiles de psychiatrie. Enfin, j'ai demandé aux préfets de libérer des lits en CHRS.
Le 1 % logement est un partenaire que j'ai sollicité dans une période particulière ; je ne souhaite aucunement sa disparition, madame Lepetit.
Nous reparlerons du budget en séance plénière, monsieur Goldberg. S'agissant du contingent préfectoral, l'accord signé avec les partenaires sociaux prévoit une participation du 1% logement à la rénovation urbaine mais aussi la réserve d'un quart de sa production aux bénéficiaires de la loi « DALO ».
Enfin, monsieur Letchimy, les crédits relatifs à la revalorisation du forfait charge outre-mer sont effectivement inclus dans le budget du ministère.