Jusqu'à présent, même si leurs positions sont divergentes, l'opposition et la majorité, à défaut de se comprendre, se sont écoutées. En tout cas, elles n'ont pas essayé de déformer les positions des autres.
Or, tout à l'heure, M. Hunault a mis le feu aux poudres (Protestations sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire) en engageant une polémique contre Mme Guigou qui, de ce fait, a relu son intervention sans en retirer un mot, montrant ainsi que ses propos n'avaient rien à avoir avec la caricature polémique et bassement politicienne qu'en avait faite M. Hunault !
Je regrette donc, monsieur le président, que vous n'ayez pas pu – ou voulu – me donner la parole avant M. Mallié et j'estime que le débat mérite d'être recadré : laissons là la caricature (Rires sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire) et les approximations, et revenons au sujet !
Monsieur le président, au nom du groupe SRC, je demande une suspension de séance d'un quart d'heure, afin que nous puissions réfléchir à la façon dont nous allons poursuivre ce débat.