Merci, monsieur Kert, pour vos explications concernant le précédent amendement. Nous veillerons au respect de ce qui a été dit. Étant moi-même un grand amoureux de l'alpinisme, je connais bien le granit. (Sourires.) Nous ferons en sorte que les engagements soient tenus. Quant à la représentation nationale, elle sera, bien sûr, pleinement associée à l'avenir de l'audiovisuel public.
S'agissant de l'indexation, monsieur Patrice Martin-Lalande, je trouve que ce procédé rigidifie les budgets, au moins en ce qui concerne les dépenses. Les parlementaires doivent pouvoir garder leur liberté de revenir, au fil des années, sur l'évolution des prestations ou des redevances.
Les engagements de l'État vis-à-vis des organismes sont formalisés dans les conventions d'objectifs et de moyens soumis au Parlement. Cela permet d'avoir une visibilité sur l'évolution des moyens de l'audiovisuel public. Oui, un problème se pose pour 2009 et nous aurons à en rediscuter.
Compte tenu des engagements que j'ai pris et du fait que nous devrons redéfinir le mode des financements, leur répartition et leur évolution dans le cadre du grand débat que conduira Mme Albanel, je vous serais très reconnaissant de retirer, pour l'heure, cet amendement.