J'espère que M. Martin-Lalande ne m'en voudra pas de le contredire : l'amendement n° 290 a bien été examiné, lors d'une commission élargie, par la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, mais aussi par la commission des affaires étrangères et la commission des finances – c'était d'ailleurs M. Migaud, président de la commission des finances, qui présidait cette commission élargie.
Si les arguments avancés par M. le ministre ne manquent pas de pertinence, l'amendement n° 290 me paraît tout de même constituer une bonne avancée pour l'audiovisuel public. Le relèvement de 2 euros qui est proposé n'est pas exagéré et, en tout état de cause, reste beaucoup plus modeste que l'augmentation de 3 % par an qui fait l'objet de l'amendement de M. Martin-Lalande.
Puisque j'ai la parole, j'aimerais en profiter pour vous poser une question, monsieur le ministre : où trouvera-t-on les 18,5 millions d'euros pour financer France 24, que Mme Albanel s'est engagée en commission élargie à dégager, mais sans en indiquer clairement la provenance ?