Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Patrick Ollier

Réunion du 20 décembre 2007 à 9h30
Développement de la concurrence au service des consommateurs — Reprise de la discussion

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaPatrick Ollier, vice-président de la commission mixte paritaire :

Quant au calendrier, monsieur Gaubert et monsieur Chassaigne, laissez donc la majorité et le Gouvernement en décider. Des rendez-vous réguliers ont été fixés : ils seront respectés. Luc Chatel avait pris une part prépondérante, en son temps, au débat sur les actions de groupe – des noms d'oiseaux avaient même été échangés dans cet hémicycle. Le problème sera donc réglé, mais quand le Gouvernement aura achevé les négociations sur le sujet.

Mme de La Raudière a fort bien expliqué les progrès que ce texte apportait sur les prix des télécommunications. D'autres doivent en effet être réalisés, notamment sur les temps d'attente, mais, ainsi que Mme de La Raudière l'a fort bien expliqué, il y a une difficulté technique à régler : rendez-vous est pris, monsieur le secrétaire d'État, pour que le problème soit réglé dès que celle-ci aura été résolue. Je siégeais comme vous, monsieur Gaubert, à la commission mixte paritaire : je ne puis laisser dire que nous avons fait autre chose que notre travail.

En ce qui concerne le secteur bancaire, je tiens à rendre hommage au rapporteur pour son remarquable travail.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion