Ce débat a été, malgré tout, intéressant. Je comprends la position du Gouvernement et vois bien que le gage ne conviendrait pas, si amusant soit-il. Nous retirons donc ces amendements.
Il serait dommage, en effet, d'inscrire des crédits qui ne seraient pas consommés, mais il me semble que le Gouvernement pourrait toutefois exprimer son attachement au principe de l'aide au retour à l'emploi, par le financement des frais de garde, des personnes qui sortent de congé de maternité, et d'une extension de ce dispositif au-delà de 18 000 bénéficiaires. C'est là, selon moi, un bon principe.
Il serait de bonne communication et de bonne politique que le Gouvernement, à qui vont précisément être rendus 3,4 millions de crédits de communication, engage une campagne destinée à informer les personnes quittant un congé de maternité qu'elles peuvent bénéficier d'un remboursement de frais de garde, ce qui leur facilite la vie au moment où elles reviennent à l'emploi. Ce serait là une sortie parfaitement honorable après le retrait de ces amendements.