Madame la présidente, je ne vous dirai pas que ce rappel a pour fondement l'alinéa premier de l'article 58 : vous me reprendriez. Une leçon enseignée avec courtoisie est apprise et on la respecte.
Je n'interviens pas pour me réjouir de la qualité de l'intervention de M. Pinte, compte tenu du rapport qu'il a rédigé et de la chair qu'il donne à ce texte.
Je voudrais vous interroger sur l'organisation de nos travaux dans les jours qui viennent. L'examen du texte, entrecoupé par celui d'autres projets, est un peu « saucissonné » si je peux me permettre ce terme. En outre, un certain nombre d'entre nous vont s'associer aux événements qui se dérouleront jeudi dans le pays. Si vous pouviez nous indiquer quand nous traiterons des motions de procédure, quand nous aborderons les amendements, cela permettrait à chacun, sur les bancs de l'UMP comme sur les nôtres, de prendre ses dispositions. Cette demande, je pense, n'a rien d'extravagant et entre bien dans le cadre de l'article 58, alinéa premier.