La conférence des présidents, réunie le mardi 19 mai, a arrêté, pour les séances du lundi 25 mai au jeudi 4 juin, les propositions d'ordre du jour suivantes.
Le lundi 25 mai, le soir, proposition sur le maintien et la création d'emplois.
Le mardi 26 mai, l'après-midi et le soir, suite de la proposition de résolution sur le règlement de l'Assemblée nationale.
Le mercredi 27 mai, l'après midi et le soir, vote solennel sur la proposition de résolution sur le règlement ; suite de la proposition sur le maintien et la création d'emplois.
Le jeudi 28 mai, matin, après-midi et soir, proposition en faveur de l'emploi, des salaires et du pouvoir d'achat ; proposition sur la transformation écologique de l'économie ; proposition sur une autre répartition des richesses ; proposition sur la société privée européenne et les services sociaux d'intérêt général.
Le mardi 2 juin, l'après-midi, questions à Mme la ministre du logement, et, le soir, débat sur l'application de la loi relative au handicap.
Le mercredi 3 juin, l'après-midi, à dix-sept heures trente, débat sur la politique énergétique et le soir, proposition sur la saisie et la confiscation en matière pénale.
Le jeudi 4 juin, à seize heures, débat préalable au Conseil européen.
Il n'y a pas d'opposition ?
Il en est ainsi décidé.