Leur place est dans des logements sociaux. C'est pourquoi, dans le cadre du paquet global qui a été négocié, le 1 % logement a réservé des logements aux salariés pauvres, que les commissions de médiation ont accepté de reconnaître comme prioritaires. Je salue cette mobilisation réelle en vue de lutter contre le mal-logement.
Madame Guégot, j'ai bien entendu votre préoccupation si humaine à l'égard des femmes qui subissent des violences conjugales. Je vous confirme que nous tiendrons compte de votre amendement. Respectueuse du travail des parlementaires, notamment des députés, je me réjouis d'ailleurs qu'un grand nombre de leurs amendements viennent enrichir ce texte en faveur du logement et de la lutte contre l'exclusion.
Monsieur Heinrich, s'agissant de la mobilité je vous ai répondu : la réalité territoriale sera prise en compte dans les conventions d'utilité sociale.
Monsieur Ménard, vous dites qu'il faudrait produire 120 000 logements sociaux. Mais regardez le chiffre de 2008, qui a été publié avant-hier…