Si j'ai bien compris, l'amendement de Mme Batho n'a pas pour objet d'être adopté, il permet simplement de poser une question. Je veux bien y répondre.
Le programme « Police nationale » et le FIPD comportent l'un et l'autre des crédits dédiés à la vidéoprotection. Ces crédits ont des objectifs différents.
Pour le programme « Police nationale », 20 millions d'euros d'autorisations d'engagement sont consacrés à la vidéoprotection et serviront notamment au plan de vidéoprotection pour Paris.
En ce qui concerne le FIPD, j'ai fait passer son montant de 35 à 60 millions d'euros. La vidéoprotection représentera 50 % de ses crédits, soit 30 millions, à part égale avec les autres actions de prévention. Ces crédits serviront principalement à financer les raccordements entre les centres de supervision urbaine et les commissariats, les brigades de gendarmerie et même un certain nombre d'équipements liés à la vidéoprotection. Au total, le FIPD n'est pas touché puisque je l'ai abondé d'une somme pratiquement équivalente à celle qui sera consacrée à la vidéoprotection.
(L'amendement n° 124 n'est pas adopté.)