Je m'en réjouis. J'espère qu'on y souligne aussi la baisse du nombre de demandeurs d'emploi.
C'est tout simplement parce que ce texte a été bien travaillé en amont et a fait l'objet d'une forte concertation avec l'ensemble des acteurs.
Je rends également hommage à vous tous qui avez participé aux travaux de jour et de nuit pour parvenir à améliorer le texte. Il y eut de nombreux enrichissements, y compris sur l'expérimentation avec les régions, et je serai très attentive au résultat des travaux. Nous avons ainsi une qualification plus précise, même si elle présente un caractère sui generis, de la nouvelle institution sur les fonts baptismaux de laquelle vous allez vous pencher, avec un enrichissement de ses missions.
Même si nos échanges ont été parfois vifs, l'esprit initial du projet est toujours resté le même : améliorer le service rendu aux demandeurs d'emploi et aux entreprises.
À ce stade de mon intervention, je souhaite bonne chance à tous les agents de l'ANPE, à tous les salariés des ASSEDIC et à tous ceux qui concourent au service public de l'emploi pour nous aider à réaliser ces objectifs.
Nous avons eu le souci de mener la concertation, d'améliorer le texte et d'expérimenter. Je crois que c'est une façon moderne de faire de la politique qui n'a rien de décadent, bien au contraire. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire et du groupe Nouveau Centre.)