C'est peut-être un moyen de ne pas entendre ce que dit l'autre que de s'enfermer dans la répétition de son propre discours.
Monsieur Muet, dans un autre discours, beaucoup plus modéré, beaucoup plus tempéré, mais, dans le fond, tout aussi intolérant, vous nous avez dit d'abord que nous avions sous-estimé la crise. Je vous rappelle que, dans le monde occidental, c'est le Président de la République française qui, le premier, a pris des mesures contre la crise. Vous pouvez nous reprocher beaucoup de choses, mais pas de l'avoir sous-estimée. C'est le Président de la République française qui a organisé le fameux G20 et mis en place toute la procédure qui a permis de réagir sur le plan financier et de prendre des mesures, qui ont été utiles même s'il y a encore beaucoup à faire.
Vous nous dites que nous serons obligés de prendre de nouvelles mesures, mais nous n'avons cessé d'en prendre. Lorsque le Premier ministre a annoncé la semaine dernière un plan de 5 à 6 milliards d'euros pour l'automobile…