Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Laure de La Raudière

Réunion du 29 janvier 2009 à 15h00
Projet de loi de finances rectificative pour 2009 — Discussion de textes de commissions mixtes paritaires

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaLaure de La Raudière, rapporteure de la commission mixte paritaire sur le projet de loi pour l'accélération des programmes de construction et d'investissement publics et privés :

…et la création du médiateur du crédit sont salués par tous, y compris à l'étranger. Lors de la réunion de contrôle de l'exécution de la loi que le président de la commission des affaires économiques, Patrick Ollier, a organisée le mardi 20 janvier, nous avons tous pu mesurer l'efficacité du dispositif, qui commence à porter ses fruits. Même s'il reste beaucoup à faire, reconnaissez-le, mes chers collègues – en particulier à gauche de l'hémicycle –, et avançons ensemble. J'en suis persuadée : en nous réunissant tous autour de ce projet, nous gagnerons en efficacité et nous sortirons plus vite et mieux de la crise.

Pragmatique, ambitieuse mais réaliste, et, plus que tout, réactive : telles sont les qualités de l'action du Gouvernement pour faire face à la crise.

Nous abordons aujourd'hui la phase finale de l'examen du projet de loi pour l'accélération des programmes de construction et d'investissement publics et privés, dont j'ai l'honneur d'être la rapporteure.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion