Et si les ministres présents n'ont toujours pas, contrairement à vous, évoqué cette éventualité, c'est qu'ils ne sont peut-être pas de votre avis.
Vous avez par ailleurs fait allusion à la qualité de la discussion générale. Je vous rejoins sur ce point, mais l'opposition n'en a pas moins le droit de rappeler ce qu'elle en a retenu pour pointer ce qui, d'après elle, pose problème dans les articles. Nous avions ainsi fait part de notre inquiétude au sujet des finances publiques pour les années qui viennent. Or, mon cher collègue, nous sommes en train d'examiner un article qui a trait à l'évolution des finances de la sécurité sociale pour les quatre prochaines années : nous sommes donc tout à fait dans le sujet.
Je vous remercie à cet égard, monsieur le ministre du budget et des comptes publics, de m'avoir répondu sur la question du coût du « logement » de la dette dans l'ACOSS. Mais si vous nous avez clairement répondu ce matin, c'est bien que vous ne l'aviez pas fait auparavant : nous avions donc raison d'intervenir.