Monsieur le président, je prends acte de votre décision, qui me semble raisonnable et constructive.
Je voudrais dire au président Leonetti que je suis exactement dans le même état d'esprit que lui. C'était d'ailleurs le sens de mon intervention. Ce matin, nous avons accompli un travail serein, tranquille et constructif. Nous allons maintenant examiner les autres articles et les amendements. L'objectif est de parvenir à de bons compromis – c'est ce que je souhaite – sur ces différents points.
Nous nous mettrons d'accord sur certains articles. Sur d'autres, nous n'y parviendrons pas. Nous en prendrons acte. Mais il existe un certain nombre d'améliorations que nous avons fait publiquement connaître, depuis longtemps, aussi bien au président Accoyer qu'aux présidents des autres groupes. Nous les défendrons au fur et à mesure.
Monsieur Leonetti, mettons à profit le temps que nous venons de nous donner pour essayer d'avancer sur les articles réservés, afin de rapprocher les points de vue. C'est ce que je souhaite au nom de mon groupe. Si nous n'y arrivons pas, il y aura la conclusion que vous venez d'évoquer. Mais je souhaite sincèrement que les efforts de conciliation soient partagés.