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Intervention de Annick Lepetit

Réunion du 31 juillet 2007 à 15h00
Dialogue social et continuité du service public dans les transports terrestres — Avant l'article 1er

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaAnnick Lepetit :

Il était de 1,44 en 2005 et de 0,55 en 2004. Je vous épargnerai l'énumération concernant les dix dernières années. Pour la RATP, autre grande entreprise de transport public, nous observons une tendance similaire.

Par conséquent, la principale cause de perturbation des trafics est imputable aux défaillances techniques, à la vétusté du matériel roulant et des infrastructures, à la saturation des réseaux. Puisque le secrétaire d'État chargé des transports nous honore de sa présence, aujourd'hui – il nous a manqué hier ! – je vais en profiter pour citer l'une de ses déclarations récentes à l'AFP. Vous définissant comme un « partisan du développement des transports publics », vous plaidiez « pour un transport public confortable et de qualité, apportant le même confort que la voiture individuelle, et fonctionnant 365 jours par an ».

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