..c'est-à-dire cet écran statique qui jamais n'émet le moindre mouvement, la moindre opinion, sauf pour invectiver l'opposition.
Nous en avons ras-le-bol que vous ne participiez pas à ce débat.
Nous en avons ras-le-bol que M. Copé, intermittent de séance (Exclamations sur les bancs du groupe UMP), nous donne des leçons. On a le sentiment qu'il veut créer une agence de notation de l'opposition dans laquelle il décernerait les bons et les mauvais points.
M. Bloche serait un mauvais élève puisqu'il a déclaré, dans un magazine, ce que nous pensons tous tout bas, c'est-à-dire qu'il est nécessaire d'empêcher, et pas seulement de retarder, l'adoption de cette loi qui est indigne d'une démocratie moderne puisqu'il s'agit de reprendre en main l'audiovisuel, de formater l'opinion grâce à une télévision publique qui supprimera l'audiovisuel extérieur qui permettait une certaine liberté et le journal national de France 3 qui faisait entendre, c'est vrai, une certaine différence.
Nous avons même vent de manoeuvres qui se préparent. Nous savons, en effet, puisqu'il est maintenant évident que ce texte ne sera pas adopté par l'Assemblée nationale au début de la semaine prochaine en raison du temps que nous entendons consacrer à son examen, que vous vous apprêtez à prendre, dans le cadre de la loi de finances rectificative, des mesures budgétaires pour essayer de faire entrer par la fenêtre des dispositions que nous refusons et que vous ne parvenez pas à faire entrer par la porte, c'est-à-dire par un débat normal. Nous dénonçons de telles manoeuvres.
J'en viens maintenant à l'amendement n° 321 rectifié . J'aimerais que Mme la ministre réponde...