Ensuite, nous nous assurerons qu'Arcelor Mittal remplira les obligations de revitalisation auxquelles il est soumis au titre des dispositions introduites dans le code du travail par la loi de modernisation sociale. (Exclamations continues sur les bancs des groupes SRC et GDR.)
Enfin, je rappelle que nous serons vigilants sur les engagements pris par Arcelor Mittal à l'occasion de ses différents plans de restructuration. (Bruit.) Pour le Gouvernement, plusieurs sujets restent d'actualité comme les investissements envisagés pour pérenniser le site de Florange, comme l'étude réalisée pour s'assurer de la possibilité de capter le dioxyde de carbone à Florange, comme la création d'investissements propres à la Lorraine auxquels Arcelor Mittal devrait contribuer.
Le Gouvernement, encore une fois, ne laissera pas faire n'importe quoi (Vives exclamations sur les bancs des groupes SRC et GDR) et s'emploiera à ce que ces engagements débouchent sur des actions concrètes dès les semaines à venir. (Applaudissements sur plusieurs bancs des groupes UMP et NC. – Huées sur les bancs des groupes SRC et GDR.)