Soucieux de respecter scrupuleusement mon temps de parole, je n'aborderai pas la régulation économique et la protection des consommateurs, mais j'aurai l'occasion d'y revenir au moment de l'examen des amendements.
Un dernier point : j'ai fait figurer en annexe de mon rapport deux documents extrêmement intéressants pour l'ensemble des consommateurs, donc pour les 62 millions de Français : les coordonnés, adresses e-mail comprises, de tous les services de relations avec la clientèle des entreprises du CAC 40, et ceux de tous les médiateurs, qui peuvent aider les consommateurs à se défendre, desdites entreprises. Voilà des informations qui figurent dans ce rapport qui, à n'en pas douter, sera un plein succès. J'aurai l'occasion d'y revenir lors de l'examen des amendements. J'en reparlerai tout à l'heure.
La commission des finances a donc émis un avis tout à fait favorable à la mission « Économie » et au programme « Développement des entreprises ». (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP.)