et pour le soutien de la politique de la défense. Je précise à l'attention de Jean Michel que l'imprimerie de la Banque de France a été installée à Chamalières, non pas en 1974, mais en 1921. S'il connaissait mieux l'histoire de France, il n'en tirerait pas des leçons erronées.
De toute façon, il ne s'agit pas de savoir si telle activité d'impression est justifiée sur le plan géographique, mais de poser la question de sa rationalisation au sein du ministère de la défense. Votre réponse me convient d'ailleurs parfaitement, monsieur le ministre, puisque vous allez engager une réflexion sur le sujet.
Je rappelle par ailleurs, notamment à M. Soisson, que cette question a déjà été posée à M. le ministre au Sénat par le sénateur-maire de Château-Chinon. Tenez-vous au courant, cher collègue, des débats sénatoriaux, et vous comprendrez que le sujet n'est pas apparu ce soir à l'Assemblée.
En tout état de cause, l'enjeu étant beaucoup plus intéressant et moins polémique, je retire mon amendement, compte tenu de l'engagement de M. le ministre de mener une réflexion sur la rationalisation des ateliers d'impression de l'armée. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire.)