Le préfet Audoin, que j'ai reçu à plusieurs reprises, a bien travaillé. Contrairement à ce qu'a prétendu un orateur, qui affirmait que l'on crée des commissions pour ne pas traiter les problèmes, c'est pour avancer sur les dossiers que, depuis que j'exerce mes responsabilités, j'ai chargé des missionnaires, des préfets, des hauts fonctionnaires ou des groupes de travail, d'approfondir la réflexion. C'est ainsi, par l'exploration, le dialogue et l'écoute, que l'on mesure toutes les conséquences et toutes les implications d'une décision. Si la question que vous posez est légitime, monsieur le député, il est également légitime d'y répondre avec sérieux.
Le rapport Audoin nous sera remis très prochainement. Pour pouvoir tenir l'engagement du Président de la République de parvenir à un décret unique, nous étudierons ce rapport et nous en débattrons. Ce serait mentir que d'affirmer que tout pourra être décidé tout de suite. Compte tenu de leurs conséquences, la mise en oeuvre des décisions interviendra progressivement.
Il m'a été posé précédemment une question, à laquelle je n'ai pas répondu, sur la campagne double. Pour ce dossier comme pour celui que vous évoquez, nous avons remis en oeuvre une démarche interministérielle. Beaucoup de mesures ont été prises durant les derniers mois. D'autres restent à prendre. Le moment venu, nous assumerons nos responsabilités.
Le rapport Audoin couronne une réflexion utile et importante, sur un sujet extrêmement lourd. Ce n'est qu'après concertation que nous verrons ce qu'il est possible de faire. Je vous donne par conséquent rendez-vous à la prochaine étape, mais il va de soi que, loin d'être enterré, ce rapport débouchera sur des mesures concrètes.