Les amendements de Bernard Accoyer pour ce dossier
6 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur les suites de la mission d'information sur les maisons de l'emploi. Après une phase d'interventions générales, chaque groupe disposera de vingt minutes pour poser des questions, de deux minutes chacune au maximum. En conclusion de la séance, chaque groupe disposera de cinq minutes pour l'orateur qu'il aura...
La parole est à M. Patrick Ollier, président de la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire.
Nous en arrivons aux questions des groupes. Je rappelle que la durée de chaque question est limitée à deux minutes. Monsieur le secrétaire d'État, vous pourrez répondre à la fin de chaque question ou bien après que plusieurs questions ont été posées. La parole est à M. Marc-Philippe Daubresse.
La parole est à M. le secrétaire d'État, pour répondre aux trois orateurs du groupe Nouveau Centre.
Nous en revenons aux questions du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche. La parole est à Mme Claude Darciaux.
Les porte-parole des groupes vont maintenant s'exprimer, chacun d'eux disposant de cinq minutes. La parole est à M. Jean-Paul Anciaux, pour le groupe de l'Union pour un mouvement populaire.