Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Amendement N° 68 (Rejeté)

Organisation de la médecine du travail

Déposé le 28 juin 2011 par : M. Vidalies, Mme Delaunay, M. Juanico, M. Hutin, M. Mallot, Mme Carrillon-Couvreur, M. Gille, M. Issindou, Mme Lemorton, Mme Oget, M. Renucci, les membres du groupe Socialiste, radical, citoyen, divers gauche.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l'alinéa 1, insérer les quatre alinéas suivants :

« 1° A Après l'article L. 4612-7, il est inséré une sous-section 1 ainsi rédigée :
« Sous-section 1
« Informations du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
« Art. L. 4612-8 A. - L'employeur est tenu de transmettre tout document, toutes informations précises et écrites au comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, y compris en dehors de ses réunions, concernant l'organisation du travail ou en lien avec l'ensemble de ses missions. Ces documents et informations doivent être transmis préalablement à toute consultation du comité dans un délai d'examen suffisant pour lui permettre de formuler un avis motivé. » ; ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objet d'élargir les informations à destination du CHSCT transmises par l'employeur préalablement à toute consultation obligatoire du CHSCT.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion