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David Habib
Question N° 127671 au Ministère du Travail


Question soumise le 7 février 2012

M. David Habib attire l'attention de M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur les multiples problèmes que rencontrent des étudiants avec la mutuelle étudiante LMDE. Il semblerait, en effet, qu'il y ait de graves dysfonctionnements au sein de cet organisme. Des nombreux étudiants n'arrivent pas à obtenir de carte Vitale, malgré de multiples relances, ils se heurtent à des plateformes téléphoniques qui ne répondent pas ou lorsqu'ils arrivent à trouver un interlocuteur, ce dernier est dans l'incapacité de répondre à leurs interrogations. Par ailleurs, ces étudiants sont contraints de faire l'avance des frais médicaux que la mutuelle met plusieurs mois à leur rembourser. Cette situation est inacceptable et ne peut perdurer. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui indiquer les mesures qu'il compte prendre pour faire de cet organisme, une véritable mutuelle de soins médicaux au service des étudiants.

Réponse

Cette question n'a pas encore de réponse.

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