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René Dosière
Question N° 105878 au Ministère du Travail


Question soumise le 19 avril 2011

M. René Dosière attire l'attention de M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur sa réponse à la question n° 85304 concernant le coût de la campagne de communication sur la réforme des retraites. Selon cette réponse, la conception de la campagne, à l'issue d'un appel d'offres, a été confiée à l'agence CLM-BBDO. La diffusion de la campagne est-il précisé, « a été assurée par le biais du ministère et du SIG dans le cadre du marché interministériel d'achat d'espaces dont est titulaire Aegis Media. » Il aimerait donc savoir sur les 5 millions d'euros d'achats d'espace intervenus entre avril et juillet 2010, le montant qui a été financé par les crédits prélevés sur son budget propre, ainsi que le montant financé par les crédits du SIG. S'agissant de l'achat d'espaces durant les mois de septembre à décembre 2010, dont le montant s'élève à 1,375 million d'euros, il demande également la part financée par son ministère et celle financée par la SIG.

Réponse

Cette question n'a pas encore de réponse.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.

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