M. René Dosière attire l'attention de M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur sa réponse à la question n° 85304 concernant le coût de la campagne de communication sur la réforme des retraites. Selon cette réponse, la conception de la campagne, à l'issue d'un appel d'offres, a été confiée à l'agence CLM-BBDO. La diffusion de la campagne est-il précisé, « a été assurée par le biais du ministère et du SIG dans le cadre du marché interministériel d'achat d'espaces dont est titulaire Aegis Media. » Il aimerait donc savoir sur les 5 millions d'euros d'achats d'espace intervenus entre avril et juillet 2010, le montant qui a été financé par les crédits prélevés sur son budget propre, ainsi que le montant financé par les crédits du SIG. S'agissant de l'achat d'espaces durant les mois de septembre à décembre 2010, dont le montant s'élève à 1,375 million d'euros, il demande également la part financée par son ministère et celle financée par la SIG.
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