Les amendements de Jean-Marie Le Guen pour ce dossier
7 interventions trouvées.
La parole est à M. Philippe Vitel, vice-président de la commission de la défense et des forces armées.
La séance est suspendue. (La séance, suspendue à dix-sept heures trente-cinq, est reprise à dix-sept heures quarante-cinq.)
La séance est reprise. Mes chers collègues, j'attire votre attention sur le fait que je serai dorénavant extrêmement strict quant au respect du temps de parole. D'avance, je vous remercie de votre aide. La parole est à M. Bernard Deflesselles.
La parole est à M. Nicolas Dupont-Aignan, qui, je le précise, disposera de dix minutes, M. François Bayrou ayant renoncé à son temps de parole de cinq minutes.
Madame Olivier-Coupeau, je vous félicite : votre intervention était claire, nette et, surtout, dans les temps ! (Sourires.) Que chacun s'en inspire ! La parole est à M. Jean-Pierre Grand.
Nous avons entendu, madame Adam, votre protestation et allons maintenant reprendre le cours du débat. La parole est à M. Gilbert Le Bris.
Monsieur le ministre, vous connaissez le règlement ! Théoriquement, la séance devait être levée à vingt heures. Je vous donne néanmoins la parole pour une réponse rapide.