L'amendement n° 133 est défendu.
J'aimerais toutefois revenir sur les deux précédents amendements. Il vient de nous être distribué un sous-amendement n° 306 rectifié de M. Michel Bouvard, qui limite le champ de l'amendement qu'il a précédemment défendu et dont notre collègue Henri Nayrou, secrétaire général de l'Association nationale des élus de la montagne, était un des cosignataires. Ce sous-amendement ne traite que des ouvrages d'art. M. Bouvard a donc abandonné l'idée de prendre en compte les conditions géologiques et climatiques. Il oublie, en limitant le champ de l'amendement défendu en commission des finances, que la rigueur des conditions climatiques et géologiques de la montagne pèse sur les conditions d'entretien des routes, sur l'accidentologie et donc sur la sécurité routière. Nous devons donc nous en tenir à l'amendement n° 83 et prendre en compte la spécificité des zones de montagne liée aux caractéristiques des routes, aux ouvrages d'art et aux conditions géologiques et climatiques.