Lorsqu'un membre d'une commission permanente est démissionnaire, le président de l'Assemblée en est effectivement informé.
S'agissant de la commission des finances, c'est ce qui s'est produit la semaine dernière. Les noms des remplaçants ont été remis à la présidence en fin de semaine dernière, et publiés au Journal officiel de la République française, que, naturellement, chacun, dans cet hémicycle, lit régulièrement, et au feuilleton de notre assemblée.
C'est donc parfaitement régulièrement qu'un certain nombre d'entre nous ont siégé hier à la commission des finances. D'ailleurs, si les conditions de notre nomination à la commission des finances n'avaient pas été régulières, jamais le président de celle-ci, présent parmi nous, ne nous aurait autorisés à voter. Il n'y a donc aucune combine, aucune magouille, il n'y a rien de tout cela. Il n'y a que le pur respect de notre règlement.
Il serait bon que les députés UMP lisent le Journal officiel, connaissent notre règlement et, tout simplement, travaillent en commission, en venant assister à ses réunions lorsqu'elle est convoquée, notamment le lundi.