Avant de répondre à vos questions, je souhaite donner un exemple supplémentaire de la réactivité dont a fait preuve la mairie de Capbreton et de l'aide qu'elle nous a apportée.
Lors de la réunion préparatoire à laquelle j'ai participé à la préfecture, on m'a remis la circulaire ministérielle accompagnée de trois pavés détaillant le volet technique, le volet administratif et le volet opérationnel de la campagne, dans lesquels devaient se trouver des documents à remettre aux gens : le bon de vaccination, le certificat de vaccination et la fiche de consultation médicale. Or, je n'ai reçu aucun document officiel. Quand je m'en suis étonné auprès de la préfecture, il m'a été répondu de faire des photocopies. Pendant toute la campagne, la mairie de Capbreton a assuré 1 000 photocopies par jour, que nous allions chercher au fur et à mesure : cela a été un travail considérable.
Nous avons rapidement modifié les horaires du centre car nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait personne de 8 à 9 heures et de 19 heures à 20 heures. À partir de la troisième semaine, le centre a été ouvert de 9 heures à 19 heures, soit dix heures au lieu de douze, et ce pendant toute la durée de la campagne.