Monsieur Brottes, il faut vraiment que vous veniez avec moi regarder comment les choses se passent chez un opticien qui vend des lunettes en ligne.
Chez vous, vous avez votre ordinateur équipé d'une webcam, et le professionnel qui est en ligne est, lui, équipé d'un logiciel, un peu comme un opticien en boutique. Les prises de mesures se font à l'aide d'un logiciel qui prend une image à partir de la webcam. Je vous rassure, la Haute autorité de santé sera là pour certifier le logiciel.
Ce que je demande, c'est que les prises de mesures qui sont faites par les opticiens en boutique soient aussi définies, pour qu'on ait le même niveau de prise de mesures, les mêmes exigences de santé entre ce qu'on demande aux opticiens en ligne et ce qu'on demande aux opticiens en boutique. Cette exigence de santé que vous mettez en avant, et que je partage tout autant que vous, est bien prise en compte. Je vois que vous êtes dubitatif, il faut vraiment que vous veniez regarder comment les choses se passent dans la vraie vie sur ces sujets-là.