Merci, monsieur Perben, de vos réponses.
J'ai été heureux de vous entendre sur cette question – beaucoup débattue ici – de la recherche d'un optimum au regard de nos capacités financières, qui est peut-être la clé principale pour savoir entre modernisation, nouveauté, grande vitesse, moins grande vitesse, ce vers quoi nous devons nous orienter. Pour l'instant, nous ne connaissons pas cet optimum – peut-être d'ailleurs n'existe-t-il pas ou y en a-t-il plusieurs ? En tout cas, il s'agit de sujets essentiels, qui, selon moi, ne sont pas suffisamment traités.
Après le départ de M. Dominique Perben, il est procédé au vote sur la nomination de ce dernier à la présidence de l'Agence de financement des infrastructures de transport de France, par appel nominal à la tribune et à bulletins secrets, les deux scrutateurs d'âge étant MM. Christophe Bouillon et Martial Saddier.
Les résultats du scrutin sont les suivants :
Nombre de votants
Bulletins blancs ou nuls
Suffrages exprimés
Pour
Contre
Abstention
◊
◊ ◊