Merci, monsieur Bur, je cherchais le mot.
Nous convergeons cependant sur deux points : sur la question de la culture, nous sommes tous disposés à prévoir des garde-fous pour que notre patrimoine culturel et notre création artistique ne soient pas pénalisés ; nous sommes également tous mobilisés sur la santé publique ; le groupe socialiste a démontré à quel point lui aussi était engagé en la matière.
Je pense donc qu'il est possible de parvenir à un compromis entre la proposition de loi et une mesure de nature à rassurer tout le monde sur la relation entre la lutte contre le tabac et la préservation du patrimoine culturel. Je fais donc une proposition au groupe socialiste.
J'ai évoqué tout à l'heure la possibilité de travailler ensemble sur une circulaire. Je crois que c'est une démarche de bon sens. Nous pourrions nous rencontrer autour d'un texte pour aboutir à une proposition qui satisfasse l'ensemble des parlementaires ici présents. Je m'y engage et je vous propose d'y travailler dès demain afin que cette circulaire puisse entrer en vigueur dans une quinzaine de jours. Si vous étiez d'accord, j'en serais ravie.