Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Gilles Carrez

Réunion du 21 décembre 2010 à 15h00
Projet de loi de finances rectificative pour 2010 — Discussion du texte de la commission mixte paritaire

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaGilles Carrez, rapporteur de la commission mixte paritaire :

Une telle augmentation est donc conditionnée à la mise en place d'un transport en commun en site propre. La CMP a rétabli la durée de trois ans pour le lissage de la modeste augmentation de ce versement transport qui pourrait intervenir par décret.

Pour conclure, je salue à nouveau la qualité du travail accompli avec tous vos services, monsieur le ministre, et en particulier avec les membres de votre cabinet qui vous accompagnent aujourd'hui. Je les remercie de leur disponibilité et du climat de confiance dans lequel nous avons travaillé.

Je tiens aussi à remercier nos collègues, car, sur ce projet, nous avons eu des débats de qualité, des débats de fond allant au-delà des considérations partisanes, ce qui a beaucoup facilité le travail en CMP.

Je remercie enfin le président de séance, la presse et les administrateurs de l'Assemblée dont l'excellence et le professionnalisme nous ont permis de travailler sur un pied d'égalité avec l'administration de l'État…

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion