Je remercierai moi aussi les intervenants pour leur enthousiasme. Le service public est bien défendu.
Ma question porte sur la création des pôles de gouvernance. En janvier dernier ont en effet été réunies dans de grands ensembles diverses directions régionales, de telle sorte que, résidant à Limoges, je relève du grand Sud-Ouest. Comment mieux prendre en charge les régions et assurer leur visibilité ?
Qu'en est-il du financement de ce service public ? Où en est votre réflexion sur le maintien de la publicité avant 20 heures, qui garantirait une indépendance financière dont le service public a besoin ?
Que pensez-vous par ailleurs de notre souci de développer des partenariats entre France 3 et les collectivités territoriales ? L'appel à manifestation d'intérêt (AMI) lancé par M. Alain Rousset, président du conseil général d'Aquitaine, est-il une bonne idée et comment mettre en oeuvre ces partenariats ? Comment pensez-vous également réorganiser vos grilles et vos horaires dans le cadre des prises d'antenne événementielles, ou PAE ? Ce sont là deux éléments de la visibilité dont vous soulignez l'importance.