On peut effectivement espérer que les rédactions s'expriment en toute liberté et je pense que vous y veillez, mais j'ai noté quelques regards narquois au moment où vous l'avez dit à propos du Mouv'. À l'époque de votre nomination, on a beaucoup entendu qu'il était bien difficile d'assurer l'indépendance des antennes de Radio France quand on était nommé par le Président de la République. Comment veillez-vous au respect de ce principe, qui nous paraît à tous essentiel ?
Les stations de France Bleu sont d'une grande qualité et d'une grande utilité. Gagnent-elles toujours la compétition devant les autres antennes régionales ou y a-t-il dans certaines régions une concurrence inquiétante de la part d'une radio indépendante ?
Par ailleurs, quel est le pourcentage de vos ressources publicitaires ? Le parrainage existe-t-il sur les antennes de Radio France ?
Enfin, vous dites que le chantier de la Maison de la radio, dont on parle depuis si longtemps, n'a pas pris de retard, mais pouvez-vous rappeler le calendrier prévu ?