Mais si, c'est dans son rapport écrit !
Les résultats du plan de relance se mesurent très facilement avec un seul chiffre : en 2009, la France a connu une récession de 2,5 %, c'est-à-dire la plus petite récession de toute l'Europe, de toute l'OCDE. Or, cette année-là, l'opposition ne manquait pas de critiquer les orientations du Gouvernement. À titre de comparaison, en 2009, l'Allemagne, si souvent admirée, a fait moins 4,9 % et la Grande-Bretagne, qui a appliqué la politique du parti socialiste (Exclamations sur les bancs du groupe SRC), moins 4,6 %. C'est donc la France qui a les meilleurs résultats.
En ce qui concerne l'emploi, depuis le début de cette année, le chômage a baissé grâce à la création de 59 000 emplois. Par conséquent, les choses vont de mieux en mieux. (Exclamations sur les bancs des groupes SRC et GDR.) Les prévisions de croissance ont été augmentées, passant à 1,5 %, tandis que la prévision de l'Union européenne elle-même est de 1,6 %.
La politique qui est critiquée aujourd'hui avec autant de vivacité qu'elle l'était début 2009 donnera aussi des résultats dont tout le monde devra se féliciter. (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP.)