Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Michel Barnier

Réunion du 30 juin 2008 à 22h00
Règlement des comptes et rapport de gestion pour 2007 — Agriculture pêche forêt et affaires rurales développement agricole et rural

Michel Barnier, ministre de l'agriculture et de la pêche :

Je vous remercie, monsieur le président. Je suis d'autant plus sensible à votre observation que les hauts fonctionnaires qui m'accompagnent puiseront dans celle-ci comme dans les remarques constructives de M. Bouvard un encouragement à poursuivre leurs efforts. Mon ministère veut dire la vérité et fournir des informations qui soient utiles non seulement sur le plan comptable, mais également sur le plan politique afin d'illustrer et de soutenir les évolutions que nous impulsons. Je continuerai avec mes services à accorder beaucoup d'attention à l'élaboration du bilan de l'État. Certaines normes comptables ne sont pas encore complètement appropriées par l'ensemble des ministères. Je poursuivrai mon effort d'explication.

Michel Raison a évoqué les bâtiments d'élevage. Je ne suis pas sûr que Louis Giscard d'Estaing soit d'accord avec lui pour supprimer les crédits qui leur sont affectés.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion