Alors que la Coupe du monde de football aurait dû être une fête pour la France, elle s'est transformée en mascarade honteuse.
Monsieur Escalettes, je ne vous critiquerai pas : avoir réussi à équilibrer les comptes, à réunir des sponsors, et à faire organiser en France l'Euro 2016 n'était pas facile.
Monsieur Domenech, pourquoi, alors que depuis des années, nous constatons un malaise dans l'équipe de France, dont certains joueurs ne serrent plus les mains des supporteurs, attribuer cette responsabilité à la presse ? Ne construisez-vous pas un psychodrame artificiel ?
Beaucoup d'entre nous, qui aimons le football et lisons la presse, avons déjà alerté sur le caractère autiste, renfermé et méprisant de l'équipe de France, par ailleurs richissime. Pourquoi avoir conservé une telle équipe ? Personne n'avait le coeur d'en être supporteur.
Pour vous, les politiques ont-ils un rôle à jouer dans la réforme des fédérations ? Pensez-vous, comme Jean-Michel Aulas, qu'il faut mieux regrouper et associer les professionnels et les amateurs de façon à éviter que ceux-ci ne soient oubliés ?
La presse, monsieur Domenech, ne fait que refléter la réalité. L'ambiance dans l'équipe était délétère, désastreuse. Comment avez-vous pu accepter la grève des joueurs ? Pourquoi avez-vous perdu l'autorité ? Nombreux sont ceux, qui, avec moi, se posent cette question.