C'est nous. Le mandat de négociation nous a été clairement donné. Cela dit, M. le Rapporteur, si le service France Domaine veut s'associer à notre négociation, il est le bienvenu. Cependant, si sa position de principe est de refuser de s'intéresser à cet immeuble parce qu'il est dans Paris, le dialogue tournera court.
Je termine avec les caractéristiques actuelles de cette négociation.
Le coût actuel se situe à 768 euros le mètre carré TTC CC pour un ratio d'occupation de 11,9 mètres carrés par agent, ce qui nous paraît non seulement raisonnable mais surtout bien meilleur, au regard des préoccupations de votre mission, que les ratios observés dans les immeubles actuels, à l'exception de celui que nous avons loué rue de Rennes. Enfin, cet immeuble serait aux normes haute qualité environnementale (HQE), ce qui se traduira par des charges plus faibles dans la durée.
J'observe, pour ma part, que, au stade actuel de la négociation – et nous la poursuivons pour faire baisser les coûts – le loyer de 768 euros le mètre carré est inférieur à celui des locaux que nous occupons actuellement à Montparnasse, qui est de 808 euros, ainsi qu'à ceux des locaux du HCI et des locaux que nous louons rue de Rennes. J'ai donc la naïveté de penser qu'au coût actuel, il serait déjà plus avantageux de traiter avec SFL que de rester dans la situation immobilière qui est actuellement la nôtre. La même remarque vaut pour les ratios d'occupation.