Je souhaite justement expliquer pourquoi je n'ai pas répondu au rapport de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales, contrairement à ce qui est la règle dans le cadre de la procédure contradictoire.
Le fait que je n'ai pu avoir accès aux dossiers en raison de mon erreur sur le jour de consultation, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ce jour-là, je n'ai plus pu supporter la situation que je subissais depuis un certain temps à Poissy-Saint-Germain-en-Laye, au point que j'ai été mise en arrêt maladie pour dépression. Étant arrêtée, je n'ai donc pu répondre dans le délai de trente jours aux observations faites sur les marchés publics. J'en étais psychologiquement incapable.
Lors de mon retour dans l'établissement, le directeur général m'a précisé que, compte tenu de mon absence, il avait lui-même répondu au rapport de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales. Je n'ai pas eu copie de la réponse. Je lui avais moi-même écrit ainsi qu'à M. Paraire pour les prévenir que je ne répondrais pas au rapport de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales compte tenu des conditions dans lesquelles les contrôles s'étaient déroulés, mais surtout de l'impossibilité psychologique dans laquelle je me trouvais. Aujourd'hui encore, dès que je reprends le rapport, tout remonte.