La proposition de loi en question porte sur les conditions d'accueil du jeune enfant, avec plusieurs dispositions, parmi lesquelles figure justement la transformation des relais d'assistants maternels.
Je suis donc d'accord avec l'esprit de ce qu'a dit M. le rapporteur : on peut approuver ce que vous proposez, mais la disposition n'a pas lieu de figurer dans le présent texte, qui traite vraiment des assistants maternels. Sans dévoiler trop la suite du débat, vous verrez que nous serons en revanche beaucoup plus favorables à l'amendement suivant ; mais ici, pour le coup, nous pensons que la mesure visée doit entrer dans une réflexion beaucoup plus globale, et non pas être incluse comme cela dans cette proposition de loi sur les assistants maternels.
Il y a, dans le cadre des relais d'assistants maternels, d'autres partenaires, comme les CAF ou encore les municipalités, qui peuvent elles aussi intervenir. D'ailleurs, ce sont souvent elles qui servent de porte d'entrée pour donner des informations. Il convient donc d'avoir une réflexion plus globale, et nous l'aurons le moment venu.