Cette réforme historique de France Télévisions, que nos collègues de l'opposition ont tant combattue, est une réussite non seulement en interne, mais surtout parce qu'elle est plébiscitée par les téléspectateurs, en particulier grâce à la mesure emblématique de suppression de la publicité.
Entre la qualité des programmes, l'offre culturelle différente que vous avez proposée, et la recherche d'audience, avez-vous des déceptions ? Quelles sont vos ambitions en la matière ?
S'agissant du média global, au coeur de la réforme, où en êtes-vous des convergences sur les différents supports, le rapprochement avec Internet, la VOD – video on demand –, sachant que le service public de la télévision devrait être exemplaire sur ce plan ?
Enfin, nous sommes préoccupés par le climat social dans certaines entreprises. Le président Copé a pris l'initiative de créer un groupe de travail sur la souffrance au travail. Pouvez-nous dire franchement comment est vécue en interne la mise en oeuvre de la réforme ?