Je suis favorable à cet amendement, et je lève le gage.
Cette proposition est conforme à l'accord qui a été signé par les professionnels et mon collègue Luc Chatel, au terme d'une longue négociation portant sur le financement de la promotion du bois en tant que matériau.
Je serai très attentif aux propositions du FCBA. Je suis très soucieux de la qualité du dialogue que nous avons avec lui. Je le dis à l'Assemblée nationale, nous avons un problème parce que cet institut technologique a une partie de ses locaux dans un site qui appartient au ministère de l'agriculture, dans le XIIe arrondissement, où nous avons décidé de regrouper une partie de nos services. Vous savez en effet que les locaux du ministère vont être regroupés sur deux sites au lieu de six : le siège historique de la rue de Varenne, que vous connaissez, et ce nouveau site, donc, qui sera écologiquement impeccable – et qui, je l'espère, intégrera du bois –, dans le quartier de Picpus.
Puisque nous arrivons, monsieur le président, au terme de l'examen des crédits de mon ministère, je tiens à vous remercier, ainsi que l'ensemble des services de l'Assemblée nationale et tous les parlementaires, qui ont participé depuis ce matin à la discussion de ce budget dans un esprit constructif.
(L'amendement 248 rectifié , modifié par la suppression du gage, est adopté.)