a indiqué que l'on pourrait, retenir une candidate européenne dans l'une des catégories du prix Irène Joliot-Curie. Un prix a été décerné une année à une astronome italienne, qui était à la fois une scientifique remarquable et une femme épanouie. Dans le clip sur chacune des lauréates projeté lors de la remise du prix on les voit aussi bien dans leur milieu de travail que dans le cadre de milieu familial et celui de leur passe temps préféré. Cela forme un tout.
La Mission s'associera à la table ronde sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes organisée les 13 et 14 novembre par le Service des droits des femmes et de l'égalité avec lequel des actions en commun sont souvent organisées.
La Mission participera également à la réunion des femmes ingénieurs européennes du 14 au 18 juillet et en subventionnera une partie. Elle travaille beaucoup avec les différentes associations de femmes scientifiques, en particulier « Femmes et mathématiques », « Femmes et sciences » et « Femmes ingénieurs » ; mais aussi avec beaucoup d'autres qui s'intéressent à la promotion des femmes.