a répondu que la fédération travaille depuis de nombreuses années avec Internet. Elle a un site gratuit, d'accompagnement des particuliers qui souhaitent être employeurs mais dépend de la manière dont les différentes institutions communiquent sur ce site.
Depuis un an et demi, il a également été créé un site d'emplois gratuit qui met en relation les employeurs particuliers et les futurs salariés pour la garde d'enfants, l'assistance de vie auprès des personnes âgées, l'assistance maternelle, les activités ménagères. Il y a aujourd'hui 250 000 inscrits sur ce site et celui-ci reçoit à peu près un million de visiteurs par an.
En outre en matière de formation professionnelle, la FEPEM expérimente depuis plusieurs années la formation ouverte à distance pour des femmes isolées qui n'ont pas de niveau de qualification mais ont la capacité de travailler avec l'outil Internet. Cette formation sera démultipliée en 2008 puisque c'est le plan stratégique que la commission paritaire nationale emploi-formation professionnelle du secteur avait engagé il y a quatre ans.