Votre objectif de faire de l'entreprise un champion passe-t-il obligatoirement par un développement de Roissy ? Avez-vous définitivement renoncé à toute autre possibilité comme celle du troisième aéroport ?
Vous avez beaucoup parlé de la rémunération des capitaux mais je vous invite à vous concentrer sur l'amélioration de la qualité des services car, en tant qu'utilisateur, je constate pour ma part une véritable dégradation : quand les retards et les annulations s'accumulent, le mécontentement grandit et des points de détail comme la mise à disposition des journaux ou l'état des salons d'accueil deviennent importants. J'ai en outre le sentiment que les services sont à géométrie variable et que certaines destinations, comme Clermont-Ferrand, sont considérées comme secondaires, voire sacrifiées.
Vous nous avez par ailleurs indiqué que les salaires avaient été bloqués. Dans ces conditions, quelle sera cette année la rémunération du capital ?
Comment envisagez-vous enfin l'avenir de petits aéroports comme celui de Clermont-Ferrand, qui ont perdu ces derniers mois beaucoup de destinations et qui ont perdu leur fonction de hub, ce qui rend les déplacements de plus en plus difficiles ?